Enerjump qui rassemble désormais les marques Gaz’up et Watt’up annonce sa présence à la SITL du 19 au 21 mars prochain avec un stand commun coordonné par France Mobilité Biogaz, avec tous les partenaires de l’association pour promouvoir de manière collective le BioGNV. Enerjump est le seul réseau de stations multi-énergies renouvelables piloté par un collectif de transporteurs français également actionnaires.
Fondée en 2015, la société Gaz’up assure la conception et l’exploitation de stations publiques de distribution d’énergies alternatives renouvelables dans le cadre d’un modèle économique unique permettant aux transporteurs d’être partie prenante dans la construction du réseau. Le capital de la société comprend une trentaine de transporteurs ainsi que Swen Capital Partner, acteur de référence de l’investissement responsable en actifs non cotés en Europe, par l’intermédiaire du fonds d’impact Swen Impact Fund for Transition.
Gaz’up est à ce jour le 1er et seul réseau à proposer une offre attestée 100% biogaz par un organisme indépendant (Bureau Veritas).
En 2023, le 1er réseau de bornes de recharges électriques mutualisées des professionnels du transport et de la logistique est lancé avec la marque Watt’up.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Périphérique parisien à 50 km/h : une « mesure contraignante pour les activités logistiques » selon TLF - 10 septembre 2024
- L’OTRE AURA se félicite d’un premier bilan de l’expérience « titres de conduite provisoires » dans le TRV - 10 septembre 2024
- IAA 2024 : MTA présente avec sa gamme dédiée aux poids lourds électriques - 10 septembre 2024