Vehco publie un Livre Blanc sur les bonnes pratiques lors du déploiement d’une solution d’informatique embarquée. Le spécialiste des solutions de gestion de flottes à destination des entreprises de transport souhaite ainsi accompagner les transporteurs dans ce domaine.
Le procédé est simple : Vehco met à profit l’expertise de plusieurs années d’expérience dans la gestion de projets télématiques avec les témoignages de ses clients pour proposer aux transporteurs différents thèmes en lien avec l’informatique embarquée.
Le Livre Blanc « Réussir son projet d’informatique embarquée » propose ainsi 11 conseils détaillés en mettant l’accent sur l’optimisation du retour sur investissement. L’arrivée de l’informatique embarquée au sein d’une entreprise de transport n’est pas toujours bien vécue par les salariés peu habitués à ce genre de solution.
Le document est à télécharger sur le blog Vehco Transportez Futé : https://www.vehco.fr/fr/blog/whitepaper/reussir-son-projet-dinformatique-embarquee
Ça peut (aussi) vous intéresser
Ce que révèlent les indices GNV mis à jour par le CNR
Croissance continue des financements aux entreprises, à un taux de 2,8 % sur un an
Réseaux électriques européens : une avancée saluée, mais encore insuffisante pour le transport routi...
Les Transports Zanon convertissent 100 % de leur flotte au B100
- Solutrans lance Solutrans +, une nouvelle dimension pour la filière - 16 décembre 2025
- Les transporteurs demandent aux agriculteurs de ne pas bloquer les camions - 16 décembre 2025
- Rapport OPTL 2025 : les conducteurs voient leurs effectifs reculer - 16 décembre 2025
