Actu

Ouverture du premier Fuso Center en France

Azur Trucks-Groupe Ippolito a été officiellement nommé distributeur officiel Fuso dans les Alpes-Maritimes à travers l’entité Azur LCV. Il s’agit du tout premier Fuso Center en France.

L’étendard de la marque nippone du groupe Daimler orne désormais les bâtiments du groupe sur les bords de la Nationale 7 à Villeneuve-Loubet, à l’ouest de Nice. Le groupe familial Ippolito, fondé en 1968, connaît bien le monde du poids lourds : il distribue, entretient, loue et répare dans la région quelques autres marques de véhicules industriels françaises et étrangères à travers 30 points de vente ou de services répartis sur l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Azur LCV a la mission de distribuer et réparer l’ensemble de la gamme Fuso disponible en France. Dans le détail, il s’agit du Fuso Canter dans ses multiples versions, de 3,5 à 8,55 tonnes, en cabine étroite ou normale, en motorisations 130, 150 ou 180 chevaux, en 4×4 ou encore en version hybride ou électrique. Cette vaste gamme – y compris des versions « prêtes à l’emploi » en benne, benne à coffre, etc – dispose désormais sur la Côte d’Azur d’une entité totalement dédiée.

A lire aussi :

Le Fuso eCanter à Technotrans 2018

Voici la version hybride du petit camion de Fuso