Cargobull Euroservice vient d’annoncer un accord avec 24/7 Assistance. Ce partenriat va permettre à Schmitz Cargobull d’étendre sa couverture géographique d’assistance routière.
Des équipes formées
Britta Sprey, directrice du service après-vente chez Schmitz Cargobull, déclare que des formations ont été dispensées aux équipes de 24/7 Assistance afin d’assurer la compréhension et l’expertise technique requise pour le service Cargobull Euroservice dédié aux semi-remorques de la marque.
La firme affirme qu’elle offre un support aux conducteurs jusqu’à la résolution de la panne ou la fin des opérations de maintenance. Pour ce dernier point, Schmitz déclare offrir un réseau de 1400 ateliers agréés en Europe.
Une offre globale de services
Les prestations concernent le remorquage et dépannage, les interventions pneumatiques, sur les essieux, les groupes froids Schmitz S.CU, l’électricité ou l’électronique des semi-remorques, conseils réglementaire, assistance juridique, jusqu’aux recherches de véhicules de remplacement.
Le constructeur-carrossier insiste sur le fait que cette assistance est ouverte que le client ait un contrat de service ou pas. Ce nouvel accord permet à Cargobull Euroservice de couvrir 40 pays.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Immatriculations VI : net rebond des tracteurs sur le marché du neuf - 6 novembre 2025
- La 1ère marque d’autobus électriques immatriculée en Europe est chinoise - 6 novembre 2025
- Le transport exceptionnel d’éoliennes - 5 novembre 2025
