Epoqu’Auto a atteint les 95 000 visiteurs pour cette édition 2023 qui s’est déroulée du 10 au 12 novembre. Ceci représente une hausse de fréquentation de 12% par rapport à l’édition de 2022.
L’association Les 3A (Amateurs d’Automobiles Anciennes) met en avant les singularités d’Epoqu’Auto qui le distinguent d’un événement comme Rétromobile, à savoir les plateaux d’exposition thématiques, la présence de nombreux marchands et revendeurs de pièces ainsi que la venue de nombreux clubs de marques parmi les exposants.
Les deux plateaux consacrés aux véhicules utilitaires, tant camions qu’autocars et autobus, ont rencontré un beau succès populaire.
Espérons que cela poussera les propriétaires de véhicules industriels anciens à se manifester auprès des organisateurs car leur visibilité est un véritable enjeu pour qu’ils puissent faire entendre leurs doléances auprès des Autorités toujours aussi réticentes à adapter le contexte réglementaire aux autocars, autobus et camions classés véhicule de collection.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- FPT Industrial a produit son 100 000ème moteur GNV - 12 septembre 2024
- Würth communique sur son offre de pompes à graisse pour véhicules industriels - 12 septembre 2024
- Isuzu Anadolu étrenne le pont moteur électrique Allison eGen Power 100S sur le Novo Volt - 11 septembre 2024