
Depuis le 26 juillet dernier, Gefco a rejoint Ceva Logistics, filiale du Groupe CMA CGM. Pour l’occasion, Gefco devient Ceva. Le nom Gefco disparait. « Nous continuons de renforcer notre offre de services en unifiant toutes nos activités sous une seule marque : Ceva Logistics » précise le groupe.
Ce projet s’inscrit dans le plan stratégique de Ceva de devenir l’un des 5 acteurs mondiaux de la logistique, selon le groupe. « Nos effectifs dans le monde comptent dorénavant plus de 110 000 collaborateurs répartis sur 1 300 sites et plus de 170 pays » indique-t-il.
A la suite de l’accord annoncé le 8 avril 2022, le groupe CMA CGM a reçu l’approbation des autorités de la concurrence de l’Union européenne et a été en mesure de procéder à l’intégration de Gefco, spécialiste de la logistique automobile, au sein de sa division logistique.
« Cette nouvelle étape nous permet de vous proposer des solutions toujours plus complètes de bout en bout, d’étendre leur portée vers de nouveaux territoires et d’accroitre la gamme de nos services à valeur ajoutée. Nous sommes fiers de renforcer notre position sur le marché de la logistique en France et de pouvoir offrir des solutions encore plus performantes à tous nos clients et partenaires » ajoute le groupe dans un communiqué.
Ça peut (aussi) vous intéresser
Accord européen sur une méthode unique de calcul des émissions de transport
Immatriculations VI : net rebond des tracteurs sur le marché du neuf
La Commission dévoile le Plan d'investissement pour un transport durable pour l'aviation et le trans...
ZF fournit un système de direction redondant au fabricant de camions autonomes Kodiak AI
- Quand des parkings se transforment en hub de services urbains - 6 novembre 2025
- Les patrons de TPE à bout de souffle face à l’instabilité politique - 27 octobre 2025
- La criminalité dans le transport routier coûterait 8,2 milliards d’euros - 22 octobre 2025
