A (RE)VOIR Actu

La FNTR lance une campagne multimédias pour lutter contre les préjugés

La FNTR renouvelle son initiative de l’an dernier avec une campagne multimédias de communication grand public destinée à lutter contre les préjugés. Avec son slogan « Ceci est beaucoup plus qu’un camion ! », la fédération entend mettre en lumière tout ce qu’il y a « derrière » un camion et surtout l’engagement des transporteurs routiers en matière d’économie, d’écologie et d’emploi au bénéfice de tous les Français et de tous les territoires.

« L’année écoulée a remis sur le devant de la scène le rôle essentiel du Transport routier de marchandises. Mais alors que le secteur a été salué par tous, certaines idées reçues ont la vie dure » souligne la FNTR dans un communiqué.

Pour la FNTR, cette campagne est enfin la volonté de soutenir et de remercier l’ensemble des transporteurs, conducteurs et équipes mobilisées chaque jour pour nous tous.

Une campagne multimédia avec un spot radio qui fait la part belle aux territoires diffusé sur les 44 stations du réseau France Bleu, des visuels ainsi qu’une vidéo déployés sur de très nombreux médias en ligne, sites web et réseaux sociaux. Autre nouveauté cette année, le spot radio sera disponible en podcast au mois de juin sur France Inter en introduction du podscast le plus écouté de France, Affaires sensibles ! Enfin, c’est dans la presse professionnelle du secteur que vous pourrez également retrouver cette nouvelle campagne jusqu’à la fin du mois de juin.

Découvrir toute la campagne ICI