A (RE)VOIR Camions

Volvo Trucks lance une série limitée de ses FH et FH16

Volvo Trucks France lance une série limitée « Unlimited Edition » sur ses FH et FH16, gamme Classic. Les véhicules uniques sont dotés d’une identification extérieure spécifique avec un emblème et un stickage « Unlimited Edition ».  Ils sont disponibles à la commande jusqu’à la fin de l’année 2020.

« Nous savons que nombre de passionnés de notre marque sont attachés à nos séries limitées, c’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette série spéciale. Le sens de cette série « Unlimited » c’est de laisser la liberté à nos clients de personnaliser entièrement leur véhicule selon leurs souhaits, pour rendre l’expérience de conduite encore plus exclusive. Par exemple, toutes les teintes de carrosserie sont disponibles afin que nos clients s’approprient au mieux cette ultime version. », a expliqué Jérôme Flassayer, responsable Produit chez Volvo Trucks France.

Un confort et un design haut de gamme

Les FH et FH16 « Unlimited Edition » sont dotés d’une identification extérieure spécifique avec un emblème et un stickage « Unlimited Edition ». L’entourage des marches d’accès parebrise ainsi que des poignées de portes et le logo Volvo sont chromés, pour un effet encore plus qualitatif.

L’intérieur de la cabine bénéficie d’un nouvel intérieur exclusif en cuir comprenant : volant, sièges et panneaux de portes. Le logo Volvo en relief ainsi que le drapeau suédois cousu sur les sièges, reflètent le haut niveau de qualité des matériaux de la cabine.

Fiche technique Série FH/FH16 « Unlimited Edition »

  • Motorisation D13K 420ch, 460ch, 500ch, 540ch ou D16 K 550ch, 650ch, 750ch
  • Cabines : couchette toit surbaissé, couchette, Globetrotter, Globetrotter XL
  • Coloris : toutes teintes possibles
  • Equipements de série
  • Sellerie exclusive cuir noir