Actu

Kockelmann devient distributeur agréé des lubrifiants Texaco

Texaco annonce un partenariat avec Kockelmann, distributeur spécialisé dans les lubrifiants, pour la commercialisation des lubrifiants Texaco en France, dans la région Hauts-de France et Grand Est.

Kockelmann, qui est déjà distributeur agréé en Belgique et au Luxembourg, distribue dorénavant, sur ces deux régions, une gamme complète de lubrifiants Texaco pour les secteurs Automobile, Transport, Industrie & Energie, Construction, Agriculture & Sylvicuture et Navigation intérieure.

Ainsi, les produits des marques Texaco, Texaco Delo (pour les véhicules industriels sur et hors route), Texaco Havoline (pour les véhicules légers), et Texaco HDAX (pour les moteurs à gaz) sont disponibles à la vente auprès du distributeur qui livre les commandes directement depuis la Belgique.

Les responsables de maintenance opérant sur les régions Hauts-de-France et Grand Est, souhaitant pouvoir utiliser les lubrifiants Texaco hautes performances, peuvent s’adresser directement à la société Kockelmann, dont l’expertise en matière de lubrifiants leur garantit conseil et accompagnement pour les aider à prolonger la durée de vie de leurs équipements et à améliorer leur rendement.

Kockelmann Lubricants est une référence sur le marché des lubrifiants en Belgique et au Luxembourg. Partenaire de Texaco Lubricants depuis 40 ans, l’entreprise allie avec succès la qualité des produits Texaco à la flexibilité et à l’accessibilité de son équipe. Elle fournit des lubrifiants de haute qualité et le meilleur service possible à la clientèle, en satisfaisant au mieux les délais de livraison.

(avec communiqué Texaco)