Camions

Le DAF XF remporte un troisième titre de Fleet Truck of the Year

Le DAF XF remporte pour la troisième fois consécutif le titre de Fleet Truck of the Year, camion flotte de l’année, lors des Motor Transport Awards au Royaume-Uni. Une récompense avant peut-être le prix du Truck of the Year qui sera décerné à Solutrans en novembre prochain. La production en série de la nouvelle génération DAF XF, XG et XG+ débutera cet automne.

« Pour les opérateurs de camions, DAF est synonyme de fiabilité, d’économie et de confort », a déclaré Laurence Drake, directeur général de DAF Trucks UK. « Cette nouvelle victoire en est une preuve supplémentaire. Le fait que ces camions continuent de gagner face à une concurrence acharnée témoigne de leur qualité et de leur performance globale. Si l’on ajoute à cela notre service de distribution et d’après-vente exceptionnel, le XF constitue une proposition commerciale des plus intéressantes, et notre nouvelle génération DAF va poursuivre dans cette voie. »

Le jury des Motor Transport Awards est composé de transporteurs britanniques influents de grande notoriété. Tous ont une compréhension approfondie de ce qui contribue à créer une flotte de camions sûre, productive et efficace. Le jury a déclaré que « DAF Trucks a introduit une série d’innovations importantes qui maintiennent son modèle phare en tête des ventes » et que « le XF est un modèle testé et éprouvé. »

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)