TRM24 Le Mag

MAN récompense le plus beau camion … MAN

C’est lors des 24 Heures du Mans Camion, le week-end dernier, que MAN a élu le plus beau camion MAN de France. C’est le MAN TGX de 510 ch de l’entreprise TTR basée dans les Vosges et conduit par Cyril Michel, qui est le grand vainqueur.

Le MAN TGX est particulièrement bien décoré, agrémenté de nombreux éclairages à LED, et d’un magnifique pare-buffle. Rampe de phares, trompes sur le toit, rajout d’un pare-chocs à l’avant et pare-chocs à l’arrière complètent le véhicule. A l’intérieur, tapis capitonnés, sièges haute de gamme surpiqués en alcantara avec couture décorative et appuie-têtes.

« Ce véhicule est le camion dont j’ai toujours rêvé. Et nous avons travaillé dur depuis dix ans dans notre petite entreprise pour pouvoir nous l’offrir », a déclaré Cyril Michel, conducteur.

A la seconde place, c’est la société FV Trans qui s’est distinguée avec un MAN TGX de 580 ch d’un bleu éclatant, qui ne passe pas inaperçu sur les routes. Peinture personnalisée avec dessins de plage, carénage complet, échappement cheminée derrière la cabine… A l’intérieur, sièges recouverts en cuir surpiqué couleur crème, capitonnage. A la troisième place, les Transports Meyer, avec un MAN TGX à l’intérieur particulièrement soigné et fait main mêlant le rouge et le beige.

Enfin Maxime Renard des Transports Renard et Grégory Peinado de Tyly-Trans Peinado occupent respectivement les quatrième et cinquième places de ce concours qui remporte chaque année un succès grandissant. Ils repartent avec un sac de bagage de la boutique MAN, et plusieurs cadeaux de la marque.