Kuehne+Nagel annonce l’ouverture de l’extension de son site de Beaune. En construction depuis décembre 2021, ce nouveau bâtiment indépendant sur le même site renforce les capacités du groupe pour les services de distribution (messagerie et affrètement) pour répondre à la croissance de l’activité locale et régionale.
Avec 4 366m² pour la messagerie (en plus des 5023m² déjà existants), 260m² de bureaux et locaux sociaux, 49 nouvelles portes, 31 nouvelles places pour les véhicules et poids lourds, ce nouveau bâtiment vient presque doubler les capacités de Kuehne+Nagel pour les services de distribution dans la région de Beaune.
Actuellement 2ème hub de France pour le réseau messagerie domestique et internationale, le site renforce sa capacité à soutenir la croissance du réseau national en dédiant le bâtiment d’origine à la consolidation des volumes à destination de la France ou de l’Europe.
Sandrine Pater, directrice régionale des ventes Nord Est chez Kuehne+Nagel, a déclaré : « l’ouverture de ce nouveau site nous permet de mieux servir nos clients basés dans la région Bourgogne-Franche-Comté et de renforcer notre implantation locale. L’agence de Beaune est déjà un pilier du réseau Route de Kuehne+Nagel en France et nous voulons consolider cette position pour continuer à soutenir le dynamisme du tissu économique et industriel régional. »
(avec communiqué Kuehne+Nagel)
Ça peut (aussi) vous intéresser
Accord européen sur une méthode unique de calcul des émissions de transport
Immatriculations VI : net rebond des tracteurs sur le marché du neuf
La Commission dévoile le Plan d'investissement pour un transport durable pour l'aviation et le trans...
ZF fournit un système de direction redondant au fabricant de camions autonomes Kodiak AI
- Quand des parkings se transforment en hub de services urbains - 6 novembre 2025
- Les patrons de TPE à bout de souffle face à l’instabilité politique - 27 octobre 2025
- La criminalité dans le transport routier coûterait 8,2 milliards d’euros - 22 octobre 2025

