Camions

Peterbilt célèbre la production de son 750 000e camion à l’usine de Denton

Peterbilt a célébré fin décembre la production du 750 000e camion assemblé dans son usine de fabrication de Denton, au Texas, ouverte depuis 1980. Il s’agit d’un modèle 579 qui a été remis à un des plus grands transporteurs du pays, TMC Transportation.

« Le modèle 579 est connu pour ses avancées technologiques, son style distinctif et offre un confort de conduite, un aérodynamisme et une efficacité énergétique optimaux » indique un communiqué du constructeur.

« Peterbilt et nos employés de classe mondiale sont fiers de présenter à TMC le 750 000e camion construit dans notre usine de Denton. Nous reconnaissons l’importance de fournir des produits adaptés pour répondre aux spécifications uniques de nos clients avec les plus hauts niveaux de qualité et de savoir-faire et livrer ce modèle 579 à TMC pour sa flotte entièrement Peterbilt est une reconnaissance particulière de notre partenariat de plusieurs décennies », a déclaré Jason Skoog, directeur général de Peterbilt et vice-président de Paccar.