Hub One présentera à la SITL 2021 ses nouvelles solutions technologiques à destination des professionnels du transport et de la logistique : Hub One CrossDock et Hub One Horus. La première permet aux entreprises d’organiser leurs flux de marchandises en un laps de temps et la seconde utilise des robots mobiles autonomes.
Hub One CrossDock est une solution progicielle permettant d’organiser et de tracer les flux de marchandises entrantes et sortantes d’un entrepôt en un minimum de temps. Hub One CrossDock donne la possibilité aux utilisateurs d’éviter les dévoyés, de minimiser les manipulations, d’assister les caristes, d’anticiper les retards, d’être plus flexibles avec une allocation dynamique des quais et surtout de faciliter la prise de décisions.
Hub One Horus Robotique est une des composantes de la suite logicielle Hub One Horus. Cette solution permet le pilotage de robots mobiles autonomes (AMR). Hub One Horus Robotique a pour but de recentrer les opérateurs sur les actions à fortes valeurs ajoutées et permet à l’entreprise de s’adapter rapidement à des variations d’activité. En outre, Hub One sera en mesure de réaliser sur son stand des démonstrations de sa solution Horus.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- L’Inde prévoit d’utiliser du GNL pour sa flotte de camions - 13 septembre 2024
- Renault Trucks présent au 130ème congrès des sapeurs-pompiers - 13 septembre 2024
- BO Comme un Camion - 13 septembre 2024