Thomas Hilse devient le patron d’Iveco. En tant que Brand President d’Iveco, depuis Turin, il s’occupera de la gestion produit internationale, des ventes, du développement du marketing et du réseau de la marque Iveco, « avec pour mission de s’appuyer sur la position de la marque et d’étendre sa présence sur les marchés mondiaux » précisé le groupe.
Thomas Hilse met à disposition une expérience très solide forte de 22 ans passés dans l’industrie des camions, bus et véhicules utilitaires en occupant divers postes de direction internationale pour différentes marques en Europe, en Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie du sud est. Ses postes ont couvert tous les aspects de l’activité, de la vente au développement commercial, en passant par le service client et la planification produit, avant d’atteindre la position de PDG. Il est ingénieur en génie mécanique et diplômé en administration d’entreprises. Il possède également un master en relations internationales.
Gerrit Marx, President Commercial and Specialty Vehicles, a commenté : « Nous sommes très heureux d’accueillir Thomas dans notre organisation. Il nous rejoint à un moment capital de notre histoire, alors que nous venons de lancer notre nouvelle gamme de véhicules utilitaires légers Daily et la gamme lourde Iveco WAY avec le nouvel Iveco S-WAY, et que nous avons introduit d’importantes avancées en termes de numérisation et de servicisation de notre offre. Thomas met à disposition une expérience très solide dans le secteur des véhicules utilitaires ainsi que dans la direction internationale, qui sera déterminante pour la réussite future de la marque Iveco dans le monde entier. »
A lire aussi :
Les nouvelles gammes Daily et S-Way d’IVECO à SOLUTRANS
Ça peut (aussi) vous intéresser
Accord européen sur une méthode unique de calcul des émissions de transport
Immatriculations VI : net rebond des tracteurs sur le marché du neuf
La Commission dévoile le Plan d'investissement pour un transport durable pour l'aviation et le trans...
ZF fournit un système de direction redondant au fabricant de camions autonomes Kodiak AI
- Report du système d’échange de quotas d’émission dans le transport routier - 7 novembre 2025
- Lhyfe conclut un nouveau contrat de fourniture d’hydrogène vert en Allemagne - 7 novembre 2025
- Thermo King présentera à Solutrans ses solutions électriques - 7 novembre 2025

