Actu

Voici un drone cargo de transport lourd capable de charger 100 kg

Les drones ont la cote mais ont-ils leur place dans le transport de fret ? FlyingBasket lance le FB3, un drone cargo lourd désormais disponible pour un usage commercial avec une capacité de charge utile impressionnante de 100 kg, annonce le créateur.

« La capacité exceptionnelle de transport et de levage de marchandises lourdes du FB3 a été rigoureusement démontrée dans un large éventail d’environnements, notamment les forêts, les parcs éoliens et les environnements urbains » avance FlyingBasket.

Le FB3 offre deux options de transport de marchandises polyvalentes : un compartiment spacieux pour la livraison des colis et une option pour les marchandises surdimensionnées, lui permettant de transporter même des charges volumineuses.

« La disponibilité commerciale du FB3 est une autre étape importante dans la feuille de route de FlyingBasket, qui s’engage continuellement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de l’excellence au sein de l’industrie des drones. Cela représente un bond en avant significatif dans les possibilités de transport de marchandises. Nous sommes enthousiasmés par le potentiel qu’il recèle pour diverses industries » a déclaré Moritz Moroder, le PDG de FlyingBasket.