Alliance Automotive a lancé le 20 septembre dernier la 2ème édition de Garage Expo. Après une édition 2020 en digital, AAG a fait le choix cette année de remettre la convivialité et le présentiel au cœur de l’évènement par le biais d’animations locales à proximité des clients.
Avec 95 fournisseurs engagés à ce jour sur l’opération, des conventions « on-line », plus de 300 offres promotionnelles dotées de points cadeaux, une boutique cadeaux exceptionnelle, et près de 500 ATC et promoteurs réseaux mobilisés sur le terrain, le salon Garage Expo se positionne comme la rencontre business de cette fin d’année, première du genre dans le secteur depuis la crise sanitaire.
« Encore cette année, Alliance Automotive garde la main sur l’accompagnement des réparateurs et des carrossiers dans le développement de leur business. Les animations locales rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle, heureuse de pouvoir à nouveau échanger avec leur distributeur et les équipementiers. Garage Expo est en passe de devenir un évènement incontournable pour tout le secteur » a souligné Jean-Sébastien Bignozzi, directeur marketing d’Alliance Automotive.
« Cette édition est une réussite. Garage Expo représente le mariage réussi du présentiel avec les animations locales et du digital avec l’outil de prise de commande et de validation de points cadeaux déjà mis en place l’année dernière. Nos fournisseurs tirent une nouvelle fois leur épingle du jeu grâce à la générosité des promotions et cadeaux mis en place sur cette belle opération. C’est une victoire pour nous de pouvoir à nouveau organiser des manifestations physiques pour nos clients » a ajouté le responsable.
Ça peut (aussi) vous intéresser
Taux de fret routier européen : progression simultanée des indices contractuels et spot
« Fraikin poursuit sa transformation de fond » Olivier Renard, Fraikin France
Le marché mondial des pièces composites pour poids lourds en pleine expansion d’ici 2035
De la chasse au record à la Diagonale des fous de TRM24, un seul et même véhicule
- Solutrans 2025 ouvre ses portes, plus intense et international que jamais - 18 novembre 2025
- Bruxelles accorde près de 600 millions d’euros à 70 projets d’infrastructures électriques Poids lourd - 18 novembre 2025
- Recyclage des huiles usagées : Cyclevia renforce ses liens avec les professionnels du transport - 18 novembre 2025
