Actu

CEVA Logistics développe son offre en intégrant Bolloré Logistics

CEVA Logistics, la filiale logistique du Groupe CMA CGM, annonce une nouvelle organisation verticalisée en intégrant Bolloré Logistics qu’elle a acquise en février dernier. Ses clients vont bénéficier plus facilement de ses capacités logistiques mondiales avec une offre étendue de services : transport aérien, transport maritime, terrestre et ferroviaire, en logistique contractuelle, en logistique des véhicules finis, de logistique de projets et de solutions douanières.

CEVA Logistics et Bolloré Logistics avanceront sous une marque unique : CEVA Logistics. L’entreprise prévoit d’achever les opérations de changement de marque d’ici la fin 2024.

« Nos équipes travaillent depuis de nombreuses années pour atteindre cet objectif, et je suis très fier ce que nous avons accompli en tant qu’entreprise », a déclaré Mathieu Friedberg, directeur général de CEVA Logistics. « CEVA Logistics évolue vers une organisation verticale, axée sur les produits, qui profitera à nos équipes et à nos clients, alors que nous concourons dans le Top 5 de l’industrie de la logistique. La vision que nous portons pour CEVA, avec le soutien du Groupe CMA CGM, prend forme aujourd’hui. Notre capacité à innover et à collaborer avec nos clients, pour améliorer leurs chaînes d’approvisionnement mondiales avec des solutions véritablement de bout en bout, est inégalée dans certains de nos segments de marché ».

CEVA a réalisé, en 2023, un revenu pro forma de 20,2 milliards de dollars en transportant 1,9 million de TEUs de fret maritime, 800 000 tonnes de fret aérien et en gérant 11,7 millions de mètres carrés d’espace d’entreposage, et ce grâce à ses 110 000 employés dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *