Actu

DHL lance un nouveau service qui facilite l’envoi de colis

A quelques semaines de Noël, DHL lance à destination du grand public, des autoentrepreneurs et des PME un nouveau service d’expédition haute qualité à souscrire en ligne pour un budget maîtrisé. DHL Click & Bring peut être utilisé tout au long de l’année pour les envois urgents et importants en France ou à l’international.

En quelques clics, DHL Click & Bring permet d’envoyer, depuis un point de proximité proche de chez soi, n’importe quel colis de moins de 30 kg partout dans le monde en un temps record et un suivi de chaque instant.

Ce nouveau service de proximité est né du partenariat noué entre DHL Express, qui couvre plus de 220 pays et territoires à travers le monde, et Relais Colis, qui propose 5 200 points de proximité dans toute la France : 83% de la population se situe à moins de 10 mn en voiture d’un Relais Colis® et 99% des Parisiens à moins d’1 km !

Avec DHL Click & Bring, les envois ponctuels et urgents sont désormais accessibles au plus grand nombre : une paire de lunettes arrive en 1 jour à New-York ou à Rabat, un sac à main en 2 jours à Singapour ou Johannesburg…

La nouvelle offre DHL Click & Bring s’appuie sur la fiabilité du réseau international de DHL Express pour proposer une offre premium avec les meilleurs délais de livraison et des services de haute qualité pour le plus grand nombre. Elle propose une livraison en express, dès le lendemain en Europe et à partir de J+2 sur le reste du monde.

Les colis moins urgents en partance pour l’Europe pourront bénéficier d’une offre économique (DHL Economy Select), qui permet une livraison entre 2 et 5 jours selon les destinations. Les colis pour la France peuvent également être livrés dès le lendemain.