Actu

Equip’Auto a réussi son pari

Avec plus de 25 500 visiteurs et 605 exposants, Equip’Auto 2023 à Lyon, qui était au départ un salon de transition est revendiqué comme un succès par ses organisateurs. Devant « recaler » le salon sur les années impaires suite aux désordres dus aux années Covid, les organisateurs de Equip’Auto (Comexposium, la FIEV et la FFC) ont réussi leur pari.

La concomitance avec le salon Automobile de Lyon dédié au grand public mais ayant mobilisé nombre d’acteurs de la distribution automobile a été appréciée de certains visiteurs professionnels qui en ont profité pour participer aux deux événements.

Pour mémoire, trm24.fr a réalisé le résumé de différentes tables rondes qui pouvaient représenter un intérêt pour le véhicule industriel. L’intégralité de celles-ci est également disponible via le lien sur la chaine Youtube du salon Equip’Auto :  https://www.youtube.com/@EQUIPAUTO-lesalon/videos

Si Equip’Auto fait le plein en matière d’après-vente et d’équipement pour les ateliers, tout particulièrement dans le domaine de la carrosserie-réparation, la FIEV espère que les équipementiers dédiés à la première monte s’impliqueront davantage à l’avenir. La prochaine édition du salon Equip’Auto en France est annoncée du 14 au 18 octobre 2025.