Les marques Gaz’up & Watt’up annoncent qu’ils fusionnent sous la marque Enerjump. Le nouveau groupe emploie plus de 30 collaborateurs et représente un chiffre d’affaires de plus de 21 M€ pour 2023.
« En fédérant les marques Gaz’up et Watt’up sous la marque ombrelle Enerjump, notre objectif est encore et toujours de répondre aux besoins croissants du secteur du transport qui réunit des entreprises à taille humaine connectées à leurs territoires et soucieuses d’assumer leur responsabilité sociale et environnementale » a déclaré Arnaud Bilek, fondateur-CEO d’Enerjump. « En réunissant ces entreprises, Enerjump offre une plateforme unique pour leur permettre d’accélérer leur transition tout en améliorant leur compétitive et leur résilience dans une société plus désirable. »
Depuis 2015, les équipes de Gaz’up assurent la conception et l’exploitation de stations de distribution d’énergies alternatives dans le cadre d’un modèle économique unique permettant aux transporteurs d’être partie prenante dans la construction du réseau. Le réseau compte aujourd’hui plus de vingt stations actives en France.
Le réseau Watt’up a été lancé l’an dernier avec l’inauguration de la station de Brive. Watt’up est le 1er réseau de bornes de recharges électriques mutualisées des professionnels du transport et de la logistique. Watt’up proposera, dès cette année, trois offres aux transporteurs avec pour objectif de garantir un service public, semi-public ou privé avec un très haut niveau de fiabilité et de disponibilité, nécessaire à la profession.
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