Actu

Iveco lance sa marque pour véhicules électriques d’occasion

Iveco lance Iveco Certified Pre-owned. Sa nouvelle marque a été créée pour commercialiser ses véhicules électriques d’occasion. Le constructeur italien a été parmi les premiers en Europe à commercialiser des véhicules d’occasion au gaz naturel en plus des véhicules diesel.

Iveco apporte quelques précisions sur les modalités de sa nouvelle marque. Avant d’être mis sur le marché, les véhicules d’occasion seront soumis à une série de contrôles et d’inspections, garantie de fiabilité et de sécurité.

Les véhicules seront répartis en trois catégories : premium, plus et standard. Et ce, en fonction de leurs caractéristiques telles que l’âge, le kilométrage et les travaux de remise en état.

Le réseau dédié sera présent dans plus de 25 pays avec une équipe de professionnels. Un programme d’extension de garantie, valable dans toute l’Europe jusqu’à 36 mois, sera adapté aux besoins du client. La qualité et la fiabilité sont certifiées par Iveco grâce à des pièces de rechange d’origine de la marque, combinées aux compétences des techniciens de la marque.

La nouvelle marque proposera ses services avec des solutions financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *