Actu

Kardinal accompagne Hub One

Kardinal annonce accompagner Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises et filiale du groupe ADP, pour la planification optimisée des créneaux de livraisons.

Les équipes de Kardinal ont développé ainsi une solution d’optimisation dynamique des créneaux de livraison qui renverse la situation puisqu’elle optimise dès le moment de la prise de rendez-vous en recommandant les créneaux les plus économiques et écologiques en fonction des livraisons déjà planifiées.

Hub One souhaite met à disposition cette solution à ses clients dans sa solution Hub One DMS. L’intégration de cette API permet de nouvelles fonctionnalités innovantes l’affichage stratégique des créneaux horaires. Les utilisateurs peuvent choisir d’afficher ou de masquer certains créneaux de livraison en fonction de leur impact sur leurs objectifs commerciaux.

Elle permet aussi le calcul de l’impact écologique : l’impact environnemental des créneaux de livraison peut être affiché au client final pour encourager des choix plus durables.

Concernant la tarification dynamique, les prix des créneaux horaires peuvent varier en fonction du coût opérationnel réel de la livraison. Si une livraison est déjà planifiée le même jour dans le voisinage, le tarif est adapté à la baisse si le créneau horaire choisi est le même.