Actu

Kögel conclut un accord avec Tred Union

Kögel vient de conclure un accord avec Tred Union. Les membres du groupement auront un accès exclusif à la gamme de produits et au réseau de Kögel.

Les remorques Kögel de la génération NOVUM allient la plus haute qualité, une efficacité économique maximale et une prise en compte de l’impact environnemental. La semi-remorque Cargo NOVUM notamment est un véhicule apprécié des transporteurs pour sa durabilité et sa disponibilité en différentes versions de châssis et de carrosseries telles que la Kögel Cargo Coil, la Cargo Rail ou la Cargo Coil Rail ; il existe chez Kögel une solution adaptée à chaque exigence.

Des solutions sur mesure pour chaque client

En conformité à la nouvelle devise de l’entreprise “Economy meets Ecology – Because we care”, Kögel offre à ses clients le plus grand degré d’individualisation possible, non seulement dans le choix du véhicule, mais aussi dans les solutions de financement et de leasing, qui peuvent être adaptées de manière optimale aux besoins spécifiques du client.

Au-delà de ces solutions, le partenariat entre Kögel et Tred Union permettra un accompagnement personnalisé de chaque membre du groupement afin de permettre la meilleure efficacité économique possible.

A lire aussi : Kögel présente l’essieu pour remorque Kögel NOVUM