La FNTR lance aujourd’hui une nouvelle campagne de communication. La fédération mise une nouvelle fois sur l’humour. La campagne baptisée « On n’a tous nos petits secrets » est déclinée sur différents supports jusqu’à la fin de l’année.
« Quel est le lien entre, un nain de jardin, une trottinette électrique, une boisson aux amandes, un magazine people et … un camion ? », la réponse : des achats parfois inattendus, décoration, loisir, alimentation… quoi qu’il en soit, ils ont été transportés par la route, comme 89% des biens en France. Comme le rappelle la FNTR, « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté ».
La FNTR sera présente tout au long du mois de juin avec cette campagne : sur les réseaux sociaux, la plateforme Spotify, les podcasts de France Inter et vos sites préférés (Marmiton, l’Équipe, Le Monde, Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …).
Rendez-vous sur le site de la FNTR et les réseaux sociaux de la fédération : Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram) pour découvrir la campagne.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Périphérique parisien à 50 km/h : une « mesure contraignante pour les activités logistiques » selon TLF - 10 septembre 2024
- L’OTRE AURA se félicite d’un premier bilan de l’expérience « titres de conduite provisoires » dans le TRV - 10 septembre 2024
- IAA 2024 : MTA présente avec sa gamme dédiée aux poids lourds électriques - 10 septembre 2024