Camions

Le 1er Actros Edition 2 est sorti de l’usine de Wörth

Le tout premier Actros Edition 2 est sorti de l’usine de Wörth. Il fait partie des 400 exemplaires de la série spéciale. Le constructeur allemand gâte ses propriétaires : une quarantaine d’options supplémentaires pour l’intérieur et pour l’extrérieur. Quelques éléments originaux à l’Edition 2 de design confèrent à l’Edition 2 un caractère unique.  

Toute une série d’équipements souligne le sentiment de luxe de cette Edition 2. Parmi ceux-ci, l’élégant habitacle, avec une planche de bord et des contre-portes habillées de cuir Nappa, plusieurs inserts en fibre de carbone et une trappe de toit avec éclairage d’ambiance. Les stickers exclusifs avec motifs étoilés des flancs, le lettrage “Edition 2” sur le pare-soleil, l’emblème Actros à l’avant sur la partie supérieure du dos de cabine, les quatre feux LED supplémentaires sur la casquette de la cabine et les trois autres sur son arrière sont autant de « plus » qui attirent immédiatement le regard.

Sur les côtés, l’emmarchement en acier inoxydable est aussi remarquable. Les caches-moyeux arrière sont du même métal et dotés de cache-boulons idoines. L’équipement comprend aussi une étoile rétroéclairée et une décoration noire et en chrome foncé pour la calandre et les phares, les contours de ces derniers étant assombris.

A lire aussi : Mercedes ajoute 2 modèles à sa gamme : l’Actros F et l’Edition 2