Actu

Le réseau Vulco reste ouvert pendant le nouveau confinement

Pendant ce deuxième confinement, le réseau Vulco poursuit ses activités. Les commerces de l’entretien, de la réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles peuvent, en effet, rester ouverts.

Stéphane Haug, directeur général de Vulco Développement explique : « Pour ce deuxième confinement, nos centres restent ouverts pour servir les entreprises, artisans ou particuliers qui continuent à travailler. L’engagement de nos équipes, nos stocks et la mise en place d’une logistique adaptée à cette situation nous permet d’être réactifs aux demandes de nos clients. L’ensemble des adhérents du réseau continuent de proposer l’entretien automobile et le remplacement de pneumatiques automobile, camions, génie-civil et agricole. »

L’ensemble des centres accueille les particuliers, les artisans ou entreprises autorisés à travailler et à se déplacer. L’activité de l’enseigne maintient son assistance aux services essentiels tels que ambulances, police, gendarmerie, pompiers, SAMU et reçoit sur rendez-vous les automobilistes, transporteurs routiers, agriculteurs et les autres acteurs des applications industrielles. Les mesures de distanciation et les gestes barrières mis en place depuis le mois de mars pour la protection des équipes et des clients sont strictement respectées.

Mesures sanitaires dans les centres pour accueillir les clients

« Dans ce contexte inédit lié à la pandémie de la Covid-19 et ce deuxième confinement, le réseau Vulco protège la santé et le bien-être de ses collaborateurs et de ses clients. Il continue l’application des mesures de distanciation physique et les gestes barrières mis en place depuis mars dernier » fait savoir le groupe.

La liste des centres ouverts peut être consultée sur le site vulco.com