Articles 18H

Les Isuzu F-Series 2022 dotés de moteur diesel Cummins B6.7

Isuzu Commercial Truck of America a annoncé que le moteur diesel Cummins B6.7 équipera ses nouveaux F-Series 2022 destinés aux marchés américain et canadien. Isuzu et Cummins avaient conclu un partenariat en 2019.

Le Cummins B6.7 est accouplé à une transmission automatique Allison RDS à 6 rapports (série 2500). Avec 260 chevaux et 660 lb-pi de couple, il s’agit de la puissance et du couple les plus élevés du Cummins B6.7. Cette augmentation de puissance de l’Isuzu série F permettra de déplacer facilement des charges utiles plus lourdes dans les environnements urbains d’aujourd’hui et sur la route entre les centres de distribution, selon Isuzu.

La série F 2022 sera disponible en deux modèles : le FTR de classe 6 (PNBV de 11,7 tonnes) et le FVR de classe 7 (PNBV de 15 tonnes). De plus, la gamme comprendra un FVR de classe 6 déclassé. Un total de huit empattements sera disponible pour les modèles FTR et FVR.

L’espace plus grand entre la cabine avant et l’essieu de la cabine basse offre à l’Isuzu F-Series plus de capacité de chargement par rapport à ses concurrents à cabine conventionnelle avec un empattement comparable.

Le FTR et le FVR offrent une coupe de roue intérieure de 50 degrés qui donne aux Isuzu F-Series des diamètres de braquage plus grands. Une plus grande visibilité est rendue possible par la cabine avant à cabine basse. Le nouveau design intérieur présente des garnitures bicolores et des sièges améliorés.