Actu

MAN lance son grand jeu-concours du plus beau camion MAN 2021

MAN Truck & Bus lance lundi prochain l’élection du plus beau camion MAN de l’Année 2021 en France. Tous les possesseurs d’un TGX peuvent y participer. La finale aura lieu lors de la 36ème édition des 24 Heures du Mans Camions, le 26 septembre prochain. Comment y participer ? Voici le mode d’emploi.

« Ce grand jeu-concours est l’occasion de donner un coup de projecteur sur les heureux propriétaires et conducteurs, passionnés de MAN TGX nouvelle génération décorés et customisés » indique le constructeur, « en outre cette mise en lumière s’inscrit dans une dynamique positive générée par la nouvelle gamme de camions MAN qui ne cesse de faire des émules sur les routes françaises comme sur les réseaux sociaux depuis déjà plus d’une année. »

Coup d’envoi du jeu-concours lundi (17 mai) sur Facebook via la page Facebook Trucker’s World by MAN France.Il se terminera lors de la 36ème édition des 24 Heures du Mans Camions, le 26 septembre prochain, par une finale où sera élu par un jury de cinq professionnels le vainqueur du jeu concours. En plus de participer à la finale, les trois nominés finalistes recevront des lots d’une valeur allant de 1 000 à 5 000 Euros.

« Avant tout cela, le nouveau MAN TGX présenté par chaque concurrent sera jugé selon des critères de sélection en adéquation avec les valeurs et l’ADN de la marque MAN » précise le constructeur, « de plus, pour être sacré plus beau camion MAN de l’Année 2021, il devra atteindre un bon niveau de finition dans sa customisation. La qualité d’exécution sera aussi un des paramètres pris en compte avec l’originalité et une belle homogénéité esthétique du rendu final. »

Les candidats peuvent postuler dès lundi et jusqu’au jeudi 15 juillet 2021 (minuit) sur la page Facebook Trucker’s World by MAN France. Une première session de sélection sera effectuée du 16 juillet au 31 août 2021 à partir des images envoyées par les concurrents remplissant tous les prérequis mentionnés dans le règlement ci-après.

Règlement du Jeu-Concours MAN TGX 2021