Le canadien Martins a récemment acquis la société britannique Checkpoint. Ce rachat permet à Martins d’ajouter une pléiade de solutions pour la sécurité des roues, notamment une variété d’indicateurs visuels du mouvement des écrous.
« Nous sommes fiers de compter désormais dans nos rangs le grand savoir-faire et les connaissances de l’équipe de Checkpoint, ainsi que la réputation de qualité que la marque a justement acquise au fil des années », a déclaré Martin Dépelteau, PDG de Martins.
L’objectif est d’intégrer Checkpoint dans l’univers Martins de la manière la plus transparente possible, sans rien changer à ce qui fait l’excellence de la marque de sécurité des roues. Pour tous les membres de l’équipe, les partenaires et les clients de Checkpoint, cela signifie que les opérations, la distribution, la qualité et la personnalité restent inchangées.
Martins souhaite continuer à soutenir pleinement la distribution B2B de Checkpoint et l’excellent travail de l’équipe, et pense que l’ajout de cette dynamique à leurs lignes de produits existantes renforce leur présence sur le marché à tous les égards. Cela débouchera certainement sur de nombreuses opportunités de croissance à l’avenir.
Martins Industries offre innovation et fiabilité. Cette société conçoit, produit et commercialise des fournitures et des équipements de haute qualité pour tous les types de pneus et de roues afin d’améliorer la sécurité et l’efficacité sur le lieu de travail. Avec de nombreux centres de distribution, un pied en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et dans d’autres parties du monde, ils sont toujours prêts à obtenir des résultats. Les ateliers du monde entier font confiance à Martins pour les accompagner sur la voie de l’efficacité.
Ça peut (aussi) vous intéresser
Taux de fret routier européen : progression simultanée des indices contractuels et spot
« Fraikin poursuit sa transformation de fond » Olivier Renard, Fraikin France
Le marché mondial des pièces composites pour poids lourds en pleine expansion d’ici 2035
De la chasse au record à la Diagonale des fous de TRM24, un seul et même véhicule
- Solutrans 2025 ouvre ses portes, plus intense et international que jamais - 18 novembre 2025
- Bruxelles accorde près de 600 millions d’euros à 70 projets d’infrastructures électriques Poids lourd - 18 novembre 2025
- Recyclage des huiles usagées : Cyclevia renforce ses liens avec les professionnels du transport - 18 novembre 2025
