Actu

Nouvelle identité visuelle pour l’AFT

Pour ses 65 ans, l’AFT fait évoluer son identité visuelle « pour affirmer son positionnement comme outil de la branche au service de l’emploi ». Ainsi, sa nouvelle signature est désormais : « Créativité pour l’emploi ».

« La raison d’être de l’association est en effet d’inventer, en lien avec les fédérations, et de mettre gracieusement à disposition de tous les acteurs concernés des solutions originales, innovantes et directement opérationnelles pour favoriser l’emploi » souligne l’AFT.

« Pour s’inscrire dans ces réalités et affirmer sa vocation, la signature de l’AFT évolue et devient : Créativité pour l’emploi. Elle définit sobrement l’ensemble de nos missions et valorise les organisations professionnelles qui ont eu l’audace de les faire naître », ont déclaré Valérie Dequen, déléguée Générale, et Jean-Pierre Gaumet, président de l’AFT.

« La baseline « Développer la formation professionnelle Transport et Logistique » ne correspondait plus à la réalité des enjeux de notre secteur d’activité, aux attentes des organisations professionnelles et à l’actuelle AFT. De plus, elle entraînait bien trop souvent la confusion auprès de nos différentes cibles qui peuvent, parfois encore, considérer l’AFT comme un organisme de formation » indique l’AFT.