Paccar a annoncé qu’il allait procédé d’ici la fin du mois au rappel de 3 043 camions de ses marques Peterbilt et Kenworth pour tenter de modifier un défaut de freins.
C’est le témoin lumineux qui avertit normalement le conducteur de la perte du freinage antiblocage qui pourrait ne plus fonctionner. Le risque d’accident n’est pas à exclure.
Paccar compte utiliser un logiciel associé dans le module de commande de la cabine. Sont concernés : le Peterbilt 567 et 579 de 2017-2018 et les camions Kenworth T660, T680, T800, T880 et W900 de 2015-2018.
Ça peut (aussi) vous intéresser
US : report à 2025 de la réglementation sur les limiteurs de vitesse
US : le transport routier inquiet de la reclassification du cannabis
L’Espagne s’apprête à recruter 26 000 routiers marocains
US : les coûts des pièces de camion et de la main-d'œuvre en baisse
Les Etats-Unis repoussent l’entrée en vigueur du limiteur de vitesse PL
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)
- L’Europe aura un grand réseau européen route-rail-fluvial-maritime d’ici 2030 - 26 juillet 2024
- La recharge universelle pour PL électriques verra-t-elle le jour ? - 26 juillet 2024
- BO Comme un Camion - 26 juillet 2024