Actu

Partenariat entre France Hydrogène et The Adecco

A l’occasion du salon professionnel HyVolution 2023 qui se tiendra à Porte de Versailles cette semaine, France Hydrogène et The Adecco Group signeront une convention de partenariat dans l’objectif de répondre aux enjeux actuels et futurs des métiers de l’hydrogène.

« Ce rapprochement doit permettre aux 2 acteurs de mobiliser leurs ressources et expertises afin d’anticiper et de répondre aux besoins RH des entreprises de l’ensemble de la chaîne d’activité hydrogène » indique le communiqué.

France Hydrogène réunit à ce jour 460 acteurs couvrant ainsi l’ensemble de cette chaîne de valeur. « La montée en compétence et la disponibilité des talents sont des éléments clés pour accélérer l’industrialisation de la filière qui comptera plus de 100 000 emplois en 2030 » ajoute-t-il.

Le groupe Adecco fera bénéficier France Hydrogène et ses adhérents de ses savoir-faire métiers en terme d’évaluation, d’adaptation et de création de compétences, de ses solutions emploi répondant entre autres à la pénurie de profils industriels, ainsi que de son importance offre de formation pour développer les connaissances de demain » conclut le communiqué.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)