Dans un communiqué, Renault Trucks confirme l’information que nous vous révélions dans un précédent article : le constructeur ne participera pas au salon IAA de Hanovre cette année. Il invoque « placer ses clients au cœur de sa stratégie de communication. »
« Depuis le début de l’année 2020, Renault Trucks a renforcé sa présence commerciale en Europe en mettant en place des équipes locales entièrement dédiées à la marque pour être davantage à l’écoute des marchés et des besoins de ses clients » ajoute le constructeur français.
Le constructeur a décidé de faire évoluer sa stratégie de communication événementielle et privilégie des actions de terrain, pour des relations encore plus étroites avec ses clients, particulièrement en Allemagne.
« L’objectif est de proposer aux clients, futurs clients et conducteurs des rencontres personnalisées dans un cadre plus restreint, qui leur permettront de découvrir les solutions de transports Renault Trucks spécifiquement adaptées à leur usage, cela dans des conditions privilégiées » conclut-il dans ce même communiqué.
Ça peut (aussi) vous intéresser
Accord européen sur une méthode unique de calcul des émissions de transport
Immatriculations VI : net rebond des tracteurs sur le marché du neuf
La Commission dévoile le Plan d'investissement pour un transport durable pour l'aviation et le trans...
ZF fournit un système de direction redondant au fabricant de camions autonomes Kodiak AI
- Report du système d’échange de quotas d’émission dans le transport routier - 7 novembre 2025
- Lhyfe conclut un nouveau contrat de fourniture d’hydrogène vert en Allemagne - 7 novembre 2025
- Thermo King présentera à Solutrans ses solutions électriques - 7 novembre 2025
