Actu

Série : les Parts Specialists s’intéressent au basculement de cabine

DT Spare Parts lance une gamme complète de pièces pour la maintenance des systèmes de basculement de cabines de camions. Dans la série des Parts Specialists, le sujet est abordé.

Diesel Technic lance une gamme complète de 470 références de pièces pour la maintenance et la réparation des systèmes de basculement de cabines de camions. Au total, Diesel Technic propose plus de 1 400 références pour les composants de cabine, compatibles avec plusieurs marques dont Iveco, MAN, Mercedes-Benz, Renault, Scania et Volvo.

Pour optimiser les opérations en atelier, les Parts Specialists de Diesel Technic ont produit une nouvelle vidéo PS Tips pédagogique utilisant les différents produits de la marque DT Spare Parts.

Dans cette vidéo PS Tips, Lars, Parts Specialist, se concentre sur les systèmes hydrauliques et partage des conseils pratiques sur les précautions à prendre lors des travaux sous la cabine. La pompe hydraulique active les verrous et les cylindres hydrauliques en appliquant la pression nécessaire pour soulever la cabine. Cette pression peut être générée de trois manières différentes : via une pompe manuelle, un moteur électrique intégré à la pompe, ou directement sur le cylindre hydraulique. La pression exacte requise dépend du type de véhicule, atteignant jusqu’à 420 bars pour les véhicules standard.

La gamme DT Spare Parts pour les systèmes de basculement de cabine comprend 470 articles disponibles sur le Partner Portal de Diesel Technic, incluant :

80 pompes de basculement manuelles et électriques,

100 cylindres hydrauliques,

150 flexibles,

40 kits de réparation.

Pour toute assistance technique, les Parts Specialists de Diesel Technic sont disponibles via leur HelpDesk : helpdesk.dieseltechnic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *