Actu

Stef signe une convention de services avec l’Agefiph

Stef et Agefiph ont signé une convention afin de poursuivre l’engagement du groupe pour l’emploi des personnes en situation de handicap après six accords handicap agréés par l’Etat dont le dernier s’est terminé fin 2024.  

Avec cette signature, l’Agefiph conseille et accompagne Stef dans le développement de sa politique handicap et d’inclusion. Cette convention, dite « de services », permettra au transporteur de renforcer ses actions en faveur du développement de l’emploi des personnes en situation de handicap, grâce à un accès facilité aux aides et services de l’Agefiph.

La politique handicap du Groupe STEF : un engagement au quotidien

Depuis plus de 18 ans, Stef rappelle que le handicap est une de ses priorités en matière de diversité et d’égalité des chances. Le groupe affiche un taux d’emploi de plus de 7,46% en France à fin 2023.

Pour Jean-Yves Chameyrat, directeur des ressources humaines de Stef : « notre Groupe est très attaché à ce que chacun et chacune puisse trouver sa place au sein du Groupe. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec l’Agefiph et de pouvoir compter sur l’expertise de leurs équipes dans le développement de notre politique handicap volontariste, qui est déjà bien ancrée. »

Stanislas Lemor, président-directeur général du Groupe STEF, et Christian Ploton, président de l’Agefiph.