Actu

STG reprend le site et les activités d’Audureau Sud-Ouest

STG annonce reprendre le site et les activités d’Audureau Sud-Ouest à Saint-Jean-d’Illac (33), près de Bordeaux. Avec cette opération stratégique, STG consolide sa position en Nouvelle Aquitaine.

« Cette présence accrue permet ainsi au réseau STG de renforcer ses capacités dans une région en croissance démographique constante et caractérisée par de forts pics saisonniers » souligne le communiqué.

« Nous nous réjouissons de cette acquisition, qui au-delà de préserver des emplois et une activité économique du territoire, va nous permettre de répondre aux besoins croissants de la région bordelaise et du bassin d’Arcachon ; notamment dans la gestion des pics de charge saisonniers. C’est une nouvelle étape pour nous positionner partout en France en acteur de confiance du transport et de la logistique ​sous température dirigée, chaînon essentiel de la bataille pour le goût et l’alimentation saine, de qualité. Avec nos 3000 collaborateurs, nous poursuivons la même ambition d’un accompagnement toujours plus qualitatif et proche de nos clients », a précisé Stéphane Point, président du groupe STG.

Grâce à ce nouveau site, STG offre à ses clients nationaux (industriels de l’agroalimentaire, distributeurs, enseignes de la RHF) des solutions de distribution en Gironde, dans les Landes et le Lot-et-Garonne avec notamment des livraisons quotidiennes du bassin d’Arcachon et du Médoc. Cette implantation permet également à STG de proposer à ses clients régionaux du Sud-Ouest des solutions pour servir leurs propres clients dans toute la France notamment en direction de la région parisienne et des territoires Nord-Normandie Hauts de France, Rhône-Alpes, Bretagne, Est et Sud-Est.