Solutions embarquées

Thermo King présente une solution de surveillance des données de la semi-remorque

Thermo King lance Trailer Assist Premium. Les clients bénéficieront désormais d’une supervision complète des données de la semi-remorque frigorifique, y compris des informations relatives au véhicule comme l’EBS, le compteur kilométrique, la charge par essieu et le TPMS, le tout facilement accessible via la plateforme TracKing™.

« Avec Trailer Assist Premium, Thermo King comble le fossé de la connectivité entre les équipements de réfrigération et les semi-remorques, apportant ainsi plus d’intelligence et de réactivité pour des flottes plus performantes », a déclaré Raluca Radu, responsable du portefeuille Connected Solutions chez Thermo King. « Le lancement de Trailer Assist Premium est une indication claire de notre engagement à répondre aux besoins holistiques de nos clients et à devenir un fournisseur de solutions unique pour ceux qui cherchent à maximiser leur efficacité opérationnelle par la digitalisation de leurs flottes. »

Le nouveau service Thermo King Trailer Assist Premium, en capturant une myriade de données d’exploitation et d’entretien, accroît la valeur fournie par l’application TracKing. À partir d’un seul système, d’un ordinateur personnel ou d’une application mobile, les clients pourront désormais accéder aux données des semi-remorques et des porteurs frigorifiques, notamment:

  • Les données opérationnelles telles que la pression et la température des pneus (données TPMS), le contrôle électronique du freinage (EBS), la répartition de charge de la semi-remorque, le compteur kilométrique, l’état couplé/non couplé, le VIN de la semi-remorque, les alarmes d’alimentation en tension insuffisante, les alertes sur l’état des freins et de pression des pneus et plus encore.
  • Les données d’entretien telles que l’état des garnitures de frein et les performances des pneus par roue, en fonction de la disponibilité des capteurs.

Pour de plus amples informations sur les solutions de Thermo King, consultez www.europe.thermoking.com.

(avec communiqué Thermo King)

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *