Pierre-Emmanuel Chartier a été nommé nouveau président de Mercedes-Benz au Portugal en charge des voitures particulières et des véhicules industriels. À partir du 1er juin, il devient aussi directeur dénéral Mercedes-Benz Cars.
Pierre-Emmanuel Chartier (47 ans) a débuté sa carrière chez Mercedes-Benz France en 1995 en tant qu’attaché de direction au sein de Mercedes-Benz Voitures particulières. Il a exercé différentes fonctions dans la vente et le marketing en tant que chef de district, chef de produit avant d’être nommé responsable du département smart en France. En 2014, il est appelé au siège de Daimler AG, à Stuttgart, où il participe à la création de la région Overseas en tant que Directeur Après-Vente.
« Grâce à son énorme contribution à la réussite de la Région Overseas dans le domaine de l’après-vente et en sa qualité de membre remarquable de l’équipe, Pierre-Emmanuel Chartier a exercé un rôle fondamental lors de la création de cette région » a déclaré Marcus Breitschwerdt, Directeur Mercedes-Benz de la Région Europe.
Source : communiqué Mercedes-Benz
Ça peut (aussi) vous intéresser
- L’OTRE rappelle au nouveau premier ministre l’importance du Transport routier - 6 septembre 2024
- IAA TRANSPORTATION 2024 : hausse du nombre d’exposants - 6 septembre 2024
- The Reefer Group (Chereau, Aubineau) prend son envol - 6 septembre 2024