Actu

Un Jobdating pour recruter 250 nouveaux postes en intérim à Renault Trucks Blainville

Un Jobdating sera organisé jeudi prochain Colombelles (14) afin de recruter 250 nouveaux postes en intérim à pourvoir chez Renault Trucks Blainville. l’agence d’intérim Adéquat donne rendez-vous toute la journée à l’hôtel Libéra.

« L’usine normande de Renault Trucks à Blainville-sur-Orne (14), près de Caen, connait des perspectives de développement et continue à recruter pour ses activités de production de camions diesels et électriques. Acteur de la mobilité urbaine, le site est en effet l’un des premiers sites industriels d’Europe à produire en série des camions électriques. Ces dernières années, Renault Trucks Blainville a su adapter son outil industriel, augmenter sa production et a donc besoin de recruter de nouveaux profils femmes et hommes » indique le communiqué de presse.

Ouvert à toutes et tous, le jobdating présentera les opportunités d’emploi chez Renault Trucks. Les consultants emploi d’Adéquat Interim et Recrutement recherchent notamment des profils F/H débutants ou avec de l’expérience pour des missions longues d’opérateurs de production, de caristes, de soudeurs, de mécaniciens. Ils recrutent également pour des postes de fonctions supports, types techniciens F/H ou encore chefs d’équipe F/H.

« Adéquat et son client Renault Trucks s’engagent à faire monter en compétences les futurs intérimaires avec des formations et un parcours d’intégration » précise le communiqué.

 « Jobdating » Adéquat recrute pour Renault Trucks  

Date : Jeudi 28 avril 2022 de 9 heures à 17 heures – NON STOP

Lieu : Hôtel Libéra ***42 Rue Nelson Mandela – 14460 Colombelles Contact : 02 31 70 13 90

Venez avec ou sans CV

 

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)