Camions

Volta Trucks débarque aux Pays-Bas

Volta Trucks poursuit sa tournée européenne et s’arrêtera dans quelques jours aux Pays-Bas pour présenter son Volta Zero électrique. Le véhicule urbain sera exposé à l’EcoMobiel qui se tiendra du 12 au 14 octobre à Brabanthallen. 2 500 précommandes du Volta Zero ont été enregistrées à ce jour.

Volta Trucks annonce renforcer sa présence sur le marché européen avec des Business Development Managers désormais opérationnels en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. Les équipes dans ces différents pays collaborent déjà avec les prospects et clients pour accompagner leur transition vers des véhicules utilitaires 100 % électriques et la décarbonisation de leurs flottes.

« Après son introduction sur de nombreux marchés européens, je suis ravie que nous puissions présenter le Volta Zero aux Pays-Bas. Il a reçu un accueil très positif depuis le début de notre tournée européenne, qui compte près de 1 000 démonstrations et a abouti à plus de 2 500 précommandes. Ces chiffres montrent clairement la forte demande des clients qui caractérise déjà le marché » a déclaré Carla Detrieux, Business Development Director chez Volta Trucks. « Pour tirer davantage parti de cette dynamique, nous pouvons désormais compter sur des Business Development Managers dédiés à l’accompagnement de nos clients en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. Notre équipe d’experts peut aider les clients à comprendre comment le Volta Zero peut décarboniser leurs flottes, alors que nos premiers véhicules Volta Zero devraient arriver sur les routes l’année prochaine. »

A lire aussi : Volta Trucks confirme une levée de fonds à hauteur de 37 millions d’euros