Alors qu’il vient de débuter la commercialisation de son nouveau HD35 City, Hyundai annonce de bons résultats en Russie pour le premier semestre 2018. Les ventes de camions du constructeur sud-coréen ont augmenté de 34% par rapport à l’année précédente.
Hyundai a enregistré une hausse des ventes de son camion à tonnage moyen, le HD120, son véhicule le plus long grâce à son empattement de 5695 mm. Ce dernier peut ainsi transporter des chargements de grande taille.
Le constructeur entend développer son réseau de concessionnaires en Russie. Depuis janvier, 11 nouveaux centres (ce qui porte le total à 50) ont été inaugurés dans le pays. Hyundai propose de nombreux services et offres de financement adaptés au marché russe.
- TECHNOTRANS 2026 : Nantes au cœur des mutations du transport routier - 18 septembre 2026
- Thermique, électrique : Renault Trucks fait évoluer son offre pour réduire les coûts et les émissions - 18 septembre 2026
- IAA Transportation 2026 : Volvo Trucks pousse plus loin l’électrique avec 700 km d’autonomie - 17 septembre 2026






