Actu

Alexis Gibergues nouveau président de l’OTRE

Alexis Gibergues a été nommé président de l’OTRE en remplacement d’Aline Mesples en fonction depuis huit ans. Il prendra ses fonctions le 1er février 2021.

Alexis  Gibergues, 40 ans, à la tête d’une entreprise de déménagement  familiale, créée en  1922 et implantée en Ile-de-France, a été élu à l’unanimité. Il prendra ses fonctions le 1er février prochain,accompagné d’une équipe élargie et renouvelée de professionnels couvrant l’ensemble des métiers de  la branche des  transports  routiers.

Après avoir rendu un hommage appuyé à Aline Mesples, il a conclu son propos : « Je lance un message d’optimisme et d’espoir. En continuant le travail que nous menons depuis 20 années, en restant fidèles à nos valeurs et notre éthique, et en misant sur la force de nos territoires, de nos diversités de métiers, nous renforcerons nos PME du transport routier français et repartirons à la conquête du monde de demain».

Le président élu organisera une conférence de presse le 2 février 2021 afin de présenter sa nouvelle équipe et le plan de route qu’il entend porter pour l’OTRE lors des quatre prochaines années.