Allison Ventures a annoncé investir prochainement dans des entreprises en phase de démarrage et de croissance afin de stimuler le progrès technologique en matière de solutions de mobilité et de travail. La société lance une branche de capital-risque : Allison Ventures.
« Allison Ventures nous permettra d’augmenter notre pipeline d’innovation pour soutenir les progrès technologiques de l’industrie en matière de solutions de mobilité et de travail afin de poursuivre notre mission visant à améliorer le fonctionnement du monde », a déclaré Todd Bradford, Vice President, Strategy, Business and Corporate Development, Allison Transmission.
L’équipe se concentre sur l’avancement de la stratégie mondiale d’Allison sur le marché de la mobilité en constante évolution. Allison Ventures n’est pas un fonds d’investissement indépendant mais est intégré au sein d’Allison.
Les premiers domaines d’intérêt incluront les nouvelles technologies et les innovations de modèles commerciaux liées à la connectivité, à la numérisation, à l’automatisation, à la durabilité, à l’électrification, à la fabrication et aux opérations, indique le communiqué.
- La FNTR prévient : le secteur ne pourra pas supporter une hausse de la fiscalité - 9 septembre 2024
- Jean-Pierre Sancier réélu président du CNR - 9 septembre 2024
- Karin Rådström succéde à Martin Daum comme PDG de Daimler Truck - 9 septembre 2024