Actu

C2A propose une assurance pour les conducteurs à l’étranger

C2A lance son offre “Assurance de personnes”, conçue pour offrir une protection complète aux conducteurs routiers lorsqu’ils se trouvent hors de leur pays de résidence.

Cette nouvelle assurance, proposée à tous les utilisateurs de la carte multiservice, offre une couverture étendue avec un plafond de garantie de 11 000 euros par sinistre. Elle s’applique pour tous les incidents de la vie que peuvent rencontrer les conducteurs lorsqu’ils sont sur la route en dehors de leur pays de résidence : maladie, accident, ou décès d’un proche.

En cas de rapatriement par avion sanitaire, aucun plafond n’est appliqué, garantissant ainsi la meilleure prise en charge possible.

En plus de la couverture hospitalière, cette assurance prend en charge divers services indispensables pour assurer la continuité et la sécurité des opérations de transport dans le pays concerné :

  • Rapatriement du conducteur en avion classique ou médicalisé
  • Envoi d’un chauffeur de substitution pour récupérer le camion immobilisé
  • Assistance en cas d’incidents de la vie lors d’un voyage.

Un engagement renouvelé pour faciliter le quotidien

Avec cette assurance de personnes, C2A réaffirme son engagement pour faciliter le quotidien et bien-être des conducteurs routiers. Déjà connu pour sa carte multiservice et le lancement récent de son assurance de véhicules, C2A continue de proposer des solutions innovantes et adaptées aux besoins spécifiques des entreprises de transport.

« Chez C2A, notre priorité est d’innover constamment pour offrir des solutions qui répondent aux besoins réels des conducteurs routiers et des entreprises de transport. Avec cette Assurance de personnes, nous nous assurons que les conducteurs ne soient jamais bloqués sur la route, quelles que soient les circonstances. Cette initiative reflète notre engagement à fournir une sécurité et une tranquillité d’esprit maximales à nos clients » déclare Gilles d’Huiteau.

(avec communiqué C2A)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *