Actu

Dashdoc rencontre la filière bois

Dashdoc a lancé dernièrement à Nantes les rencontres de la filière Bois. L’opportunité parfaite pour nouer des relations avec les acteurs de l’industrie du bois. La journée a été marquée par des échanges lors de différentes conférences.

Dashdoc a ainsi souhaité échanger avec plusieurs entreprises clientes dans le secteur du bois comme Archimbaud, l’Office National des Forêts, CFBL ou encore Bongard Bazot et Fils. Au total, plus de 35 acteurs du bois ont répondu présents à l’événement.

Les conférences ont été organisées sur des sujets comme la traçabilité dans la filière Bois ou encore la décarbonation du transport routier, l’Intelligence Artificielle appliquée au secteur du bois.

L’événement avait pour but de faire entrer en contact les différentes parties, leur donner la possibilité d’échanger sur les meilleures pratiques et découvrir les dernières technologies qui révolutionnent leurs métiers, indique Dashdoc dans un communiqué.

« Le fait de rencontrer de futurs partenaires ou encore la prise d’informations sur la décarbonation et l’essor de l’IA, les démarches et les interventions ont été saluées par les participants. Une bonne raison de renouveler l’expérience l’année prochaine pour la filière bois et avant ça pour d’autres filières avec lesquelles les équipes Dashdoc ont l’habitude de travailler » conclut Dashdoc.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *