MAN élargit sa gamme de camions électriques. Le constructeur dévoilera la nouvelle gamme de châssis 4×2 et 6×2 à l’occasion de l’IFAT, le salon mondial de la gestion de l’eau, des eaux usées, des déchets et des matières premières, qui se tiendra à Munich en mai.
Cette nouvelle gamme constituent une base de véhicules idéale pour répondre à la grande variété d’application notamment dans la gestion des municipalités et des services publics. Grâce à une période d’utilisation prévue allant jusqu’à 1,6 million de kilomètres ou jusqu’à 15 ans, selon le type d’application, les batteries sont également particulièrement durables et conviennent parfaitement à une utilisation dans les municipalités.
Les nouveaux MAN eTGX et eTGS peuvent être configurés de manière flexible avec différents empattements, cabines, puissances de moteur, combinaisons de pack de batteries et équipements pour des applications spéciales. Le constructeur indique que le nombre de variantes configurables de la gamme est passé à plus d’un million à partir des trois combinaisons de clients définies précédemment.
Les nouvelles versions de châssis du MAN eTGX et du MAN eTGS peuvent être largement personnalisées avec une variété d’empattements, de versions de cabine, de classes de performance de moteur, de combinaisons de batteries, de positions de connexion de charge et de nombreuses autres caractéristiques typiques de l’industrie.
- Périphérique parisien à 50 km/h : une « mesure contraignante pour les activités logistiques » selon TLF - 10 septembre 2024
- L’OTRE AURA se félicite d’un premier bilan de l’expérience « titres de conduite provisoires » dans le TRV - 10 septembre 2024
- IAA 2024 : MTA présente avec sa gamme dédiée aux poids lourds électriques - 10 septembre 2024