Actu

IVECO soutient Emmaüs

IVECO France vient de faire don d’un Daily récent, entièrement remis à neuf par le réseau OK TRUCKS, à la Communauté Emmaüs de l’Autunois (Saône-et- Loire). Ce fourgon de 160 ch, équipé d’une caisse renforcée de 20 m3 avec hayon, sera affecté aux tournées des compagnons pour récolter les dons.

La Communauté Emmaüs de l’Autunois a été créée en 1998 à Etang-sur-Arroux, en Saône-et-Loire, et est régie par une association loi 1901. Elle compte actuellement 52 compagnons, hébergés avec leur famille

« Nous remercions IVECO France pour ce véhicule, qui va pouvoir rejoindre notre flotte » a déclaré Véronique Beaufils Lacoste, responsable de la Communauté Emmaüs de l’Autunois. « Nous effectuons nos tournées avec quatre IVECO Daily, que nous renouvelons régulièrement depuis la création de notre communauté. Nous avons eu l’occasion de tester d’autres marques, mais ce sont les Daily qui nous ont définitivement convaincus pour leur fiabilité et leur robustesse. Avec ces véhicules, nous pouvons accéder partout facilement, des rues étroites en centre-ville aux chemins de terre dans les campagnes. Ce sont nos principaux outils de travail et nous avons besoin de pouvoir compter sur eux en toutes circonstances. »

« Nous saluons le travail formidable des équipes d’Emmaüs. La solidarité est essentielle dans notre société actuelle, en particulier avec la période que nous venons de vivre. Nous espérons que ce véhicule prendra son rôle d’outil de travail à la hauteur des attentes de la Communauté Emmaüs de l’Autunois » a ajouté Emilio Portillo.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)