Articles 18H

L’offre de Renault Trucks à destination de ses camions d’occasion

Renault Trucks a lancé au printemps son opération baptisée Long Life, garantie 240 000 km ». Il s’agit d’une offre à destination de ses camions d’occasion Tracteur T 480 Step D Sélection.

Jusqu’au 30 juin, une extension de garantie de 2 ans ou 240 000 km sera proposée pour le modèle reconditionné d’occasion ” Tracteur  T 480 Step D Sélection ” de 2019 qui affiche entre 450 000 et 550 000 km au compteur.

Cette garantie occasion couvre l’intégralité de la chaîne cinématique (organes du véhicule permettant le mouvement) et le post traitement avec l’assistance occasion incluse. Le remplacement du turbo est effectué en préventif sur ces camions de 450 000 km. Une option qui permettra de faire durer les véhicules d’occasion plus longtemps en pleine sérénité d’exploitation.

Prolonger la durée de vie des camions en toute sérénité

Renault Trucks s’engage effectivement à faire durer et à garantir ses véhicules d’occasion (V.O.) jusqu’à un million de kilomètre. Cette garantie constructeur sécurise tous les incidents liés au moteur, à la boîte de vitesses, aux ponts, et au système de dépollution. Elle est valable dans tous les points de vente et de service Renault Trucks en Europe. Elle est couplée avec l’assistance européenne de Renault Trucks qui intervient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les véhicules éligibles à l’offre « construit pour durer ! » bénéficient en effet, après une préparation par les experts de la marque, d’une garantie constructeur. Et ce, sur la totalité de la chaîne cinématique, ainsi que sur l’échappement et le système de dépollution.

Concrètement, un client qui se porterait acquéreur d’un V.O. de 880 000 kilomètres labellisé Sélection via le réseau Used trucks by Renault trucks bénéficierait d’une garantie de 1 an ou 120 000 km supplémentaires.