Actu

L’OPCO Mobilités mise à nouveau sur Twitch

L’OPCO Mobilités choisit pour la seconde fois Twitch toujours dans le but de créer de l’attractivité autour de métiers qui recrutent (automobile, logistique, services et transports) au sein de « Let’s Go ! », une émission dédiée à la mobilité de la chaine Le Stream.

« Let’s Go ! » est présentée chaque semaine, le mardi après-midi par Marie Palot, Ken et Maxildan qui, accompagnés de journalistes et youtubers spécialisés, reviennent sur l’actualité de la mobilité.

L’OPCO Mobilités s’associe durant un mois à l’émission à travers deux leviers pour valoriser des métiers qui forment et recrutent : un partenariat dédié et une chronique dédiée aux métiers de la mobilité à chaque émission. Concrètement, les 4 émissions intègreront une chronique de 15 minutes qui permettra de promouvoir les métiers d’une thématique (logistique, services, services automobiles, transports).

Cette chronique sera organisée avec la mise en avant d’un métier spécifique soit par un reportage réalisé en amont, soit par une interview. Elle proposera un temps d’échange avec le référent de l’OPCO et les chroniqueurs de l’émission, avec pour objectif de présenter et de promouvoir l’ensemble des métiers de la thématique, aussi bien en termes d’intérêt, d’employabilité, de formations de recrutement ou encore d’évolution de carrière.

Le calendrier de diffusion des 4 émissions :

23 novembre, sur la thématique de la logistique ;

30 novembre, sur la thématique des services ;

7 décembre, sur la thématique des services automobiles ;

14 décembre, sur la thématique des transports.

Pour retrouver l’émission : https://www.twitch.tv/lestream

 

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)